Conception professionnelle et fourniture d'un panneau IHM& Solutions industrielles de contrôleur PLC et intégration de systèmes depuis 2009.

Langue
Cas de l'industrie plc
VR

MOCHUAN la solution de machine d'emballage d'oreillers adopte un contrôleur PLC, un écran tactile HMI et trois servos

1. La situation de la machine d'emballage d'oreillers

De la situation actuelle, la demande mondiale de machines d'emballage au taux de croissance annuel de 5,3%. Les États-Unis ont le plus grand producteur d'équipements d'emballage, suivis du Japon, les autres grands producteurs étant l'Allemagne, l'Italie et la Chine. Mais la production d'équipements d'emballage à la croissance la plus rapide à l'avenir se situe dans les pays et régions en développement. Les pays développés profiteront de la stimulation de la demande intérieure et, dans les pays en développement, de trouver les bons fabricants locaux, en particulier dans les usines de transformation des aliments, pour investir dans la fourniture de machines et d'équipements d'emballage. Et la Chine a fait de grands progrès depuis son adhésion à l'OMC, le niveau de machines d'emballage de la Chine s'améliore très rapidement et l'écart entre le niveau avancé du monde se réduit progressivement. Avec l'ouverture croissante de la Chine, les machines d'emballage chinoises ouvriront également davantage le marché international.


2. Principe de fonctionnement

La machine d'emballage d'oreillers est une machine d'emballage en continu avec une capacité d'emballage très élevée et adaptée à une large gamme de spécifications pour les emballages alimentaires et non alimentaires. Il peut être utilisé non seulement pour l'emballage de matériaux d'emballage sans marque, mais également pour l'emballage à grande vitesse utilisant des motifs de logo pré-imprimés sur des rouleaux. Dans la production d'emballages, en raison de l'erreur entre le code de couleur de positionnement imprimé sur le matériau d'emballage, l'étirement du matériau d'emballage et la transmission mécanique et d'autres facteurs, la partie d'étanchéité prévue du matériau d'emballage peut s'écarter de la position correcte, et le Erreur. Afin d'éliminer l'erreur et d'atteindre l'objectif d'une étanchéité et d'une découpe correctes, la conception de l'emballage doit tenir compte du problème de positionnement automatique, pour résoudre ce problème est principalement basé sur le positionnement des matériaux d'emballage pour compléter la conception du système de positionnement automatique photoélectrique continu. Le système de positionnement photoélectrique continu selon la méthode de travail de compensation d'erreur est divisé en type d'entrée et de sortie, type de frein et type de synchronisation de système à deux entraînements.


3. Solution MOCHUAN de la machine d'emballage d'oreillers

3-1. Caractéristiques structurelles

1) Commande de trois servomoteurs, la longueur du sac est réglée pour couper, pas besoin d'ajuster la marche à vide, une étape en place, gagner du temps et économiser du film.

2) Interface de machine humaine colorée, paramétrage pratique et rapide.

3) Fonction d'autodiagnostic des défauts, l'affichage des défauts est clair en un coup d'œil.

4) Suivi de l'échelle de couleur des yeux photoélectriques à haute sensibilité, rendant la position d'étanchéité et de coupe plus précise.

5) Contrôle PID indépendant de la température, mieux adapté au film d'emballage de divers matériaux.

6) Fonction d'arrêt de positionnement, pas de couteau collant, pas de coût de film.

7) Système de transmission simple, travail plus fiable, entretien plus pratique.

8) Tout le contrôle est réalisé par un logiciel, pratique pour le réglage des fonctions et la mise à niveau de la technologie, ne jamais être à la traîne.



3-2. MOCHUAN Match Produit pour la Solution

Adoption du contrôleur logique programmable PLC + interface homme-machine HMI + Servo

Le système adopte notre contrôleur logique programmable plc de performance standard, le cycle de balayage de fonctionnement est inférieur à 1 ms et il prend en charge le cisaillement volant, le cisaillement chassant, l'engrenage électronique et d'autres fonctions. Contrôleur plc MV3U-1616T4-A avec contrôle synchrone à 3 axes, suivez le mouvement de la broche virtuelle, une touche pour régler la vitesse d'emballage. Paramètres mécaniques ouverts, résolution d'asservissement réglable, rapport de transmission mécanique et autres paramètres, faciles à adapter à divers modèles et mécanismes mécaniques. Et en adoptant un écran tactile HMI de 7 pouces, il existe une solution pour le client. Si vous voulez bien contrôler le coût, il suggère un écran tactile 7 pouces MC-H070S ou 10,1 pouces MC-H100E HMI. Si le positionnement haut de gamme, suggérant de choisir le panneau HMI capacitif multi-touch M007 7 pouces, pour apporter à l'utilisateur une expérience différente. 



4. Description de la fonction de la solution MOCHUAN

1)Anti-coupure :Il prend en charge deux modes d'anti-coupure photoélectrique et d'anti-coupure à couple servo. Le couteau de coupe s'arrête à un certain angle ou rebondit automatiquement à l'angle défini pour décharger le matériau anormal, et le couteau de coupe suivra automatiquement pour reprendre le fonctionnement une fois le matériau déchargé.

2)Paquet anti-vide : En jugeant l'état de l'œil électrique anti-paquet vide, le couteau et le film s'arrêteront automatiquement lorsque le paquet sera vide et reprendront automatiquement le fonctionnement après l'arrivée du matériau.

3)Position multi-couteaux et multi-dents : Support maximum 5 couteaux et position des dents, vitesse de production jusqu'à 700 sacs/min, adapté à l'emballage de bonbons. 

4)Conditionnement à longueur fixe : adapté aux applications avec une longueur de sac fixe, comme le pain, les emballages de biscuits, etc. ;

5)Conditionnement à longueur variable : adapté aux applications où la longueur du matériau change, comme les emballages de quincaillerie, les emballages de légumes, etc. ; emballage de suivi à code couleur : adapté aux applications avec longueur de sac fixe et film d'emballage avec son propre motif et code couleur. 



5. opération facile

1) Paramètres système détaillés, adaptables à différents modèles. 



2) Fournit une surveillance rapide des données pour le personnel de mise en service afin de surveiller l'état de l'équipement.



3) Simple d'utilisation, la page d'accueil ne retient que les principaux paramètres couramment utilisés. Affichage graphique des évolutions dynamiques du niveau d'outil et de matière.





6. Champ d'application

Convient pour l'industrie alimentaire, l'équipement d'emballage de bonbons, l'équipement d'emballage de gâteaux, l'équipement d'emballage de pain, l'équipement d'emballage de tarte à la crème, l'équipement de l'industrie pharmaceutique, l'équipement de nécessité quotidienne, l'équipement d'emballage de savon, l'équipement d'emballage de savon, l'équipement jetable, l'équipement d'emballage de baguettes, l'équipement d'emballage de fourchette, la cuillère équipement d'emballage, équipement de produits de quincaillerie, équipement d'emballage de vis, équipement d'emballage de roulement, équipement d'emballage de couteau, équipement de produits en plastique, jouets Équipement de papeterie, équipement de fournitures industrielles, équipement de pièces industrielles, équipement de pièces automobiles, etc.


7.Suggestions de sélection

1, d'abord pour déterminer quels produits ils achèteront des machines d'emballage à emballer. Certains fabricants de machines d'emballage ont de nombreuses variétés de produits lors de l'achat de machines d'emballage, espérant qu'un appareil peut emballer toutes leurs propres variétés. En fait, les machines spéciales sont souvent meilleures que les machines compatibles pour l'emballage. Une variété d'emballage de machine d'emballage est préférable de ne pas dépasser 3 à 5 variétés. Il existe également une différence relativement importante dans la forme et la taille du produit dans la mesure du possible pour séparer l'emballage de la machine.


2, un avantage concurrentiel élevé est le premier principe. À ce stade, la qualité de la production nationale de machines d'emballage qu'avant s'est considérablement améliorée, en particulier la machine d'emballage d'oreillers, la proportion des exportations a été beaucoup hors des importations, de sorte que le prix des machines nationales peut être acheté complètement à la qualité de machines importées. N'achetez que le bon, pas le cher.


3, dans la mesure du possible, choisissez une longue histoire d'entreprises de machines d'emballage de marque, l'assurance qualité. Choisissez des modèles de qualité techniquement matures et stables, de sorte que l'emballage soit plus rapide et plus stable, à faible consommation d'énergie, à faible manuel et à faible taux de rebut. La machine d'emballage est une machine qui consomme des talents, si l'achat de machines de mauvaise qualité, à l'avenir de la production quotidienne de film d'emballage gaspillé au fil du temps, n'a pas décidé un petit nombre.


4, comme les visites sur le terrain, pour se concentrer sur les grands aspects, accorder plus d'attention aux petits détails, souvent les détails déterminent la qualité de l'ensemble de la machine. Dans la mesure du possible avec des échantillons pour essayer la machine.


5, en termes de service après-vente, "le cercle" pour avoir une bonne réputation. Le service après-vente en temps opportun, sur appel, en particulier pour les entreprises de transformation alimentaire est particulièrement important. Comme les entreprises de gâteaux de lune n'ont que deux mois de production chaque année, si la machine d'emballage dans la production de problèmes ne peut être résolue immédiatement, la perte peut être imaginée.


6, la machine d'emballage de confiance par les pairs peut être prioritaire.

7, autant que possible pour acheter une opération et une maintenance simples, des accessoires complets, un mécanisme d'alimentation continue entièrement automatique, qui peut améliorer l'efficacité de l'emballage et réduire les coûts de main-d'œuvre, adapté au développement à long terme des entreprises.


8. Réparation des pannes

Première, la température est trop élevée, la vitesse est trop lente, la couche externe de la résistance à la chaleur du film est mauvaise, le joint apparaîtra des traces brûlées et froissées de la méthode de réparation consiste à ajuster la vitesse, réduire la température, remplacer le matériau du film.


Deuxième, le siège du couteau est trop haut ou trop bas, la vitesse d'emballage est trop rapide, la tige de poussée et le couteau ne sont pas synchronisés, le couteau coupera dans la méthode de réparation du produit consiste à réduire la vitesse d'emballage, ajuster les pièces d'étanchéité d'extrémité haut et bas , de sorte que le centre du couteau d'étanchéité au milieu de la hauteur du produit.


Troisième, la couleur du code couleur du film est trop claire, le glissement du lecteur de film, le suivi du code couleur ne s'ouvre pas lorsque la position de coupure s'écarte du code couleur, la méthode de réparation consiste à se référer au manuel de la machine d'emballage, ajuster sa sensibilité; dans l'interface homme-machine, le mode tracking pour passer en "tracking cut".


Quatrième, le sectionneur à semi-conducteurs a brûlé, la table de contrôle de température est endommagée, le thermocouple est endommagé lorsque la table de température ne peut pas contrôler la température, la méthode de réparation consiste à remplacer les couples électriques exécutifs, remplacer la table de contrôle de température, remplacer le corps de chauffe .


Cinquième, la vitesse est trop rapide, la couche interne de la thermoscellabilité du film d'emballage est médiocre, la température est trop basse lorsque le joint apparaîtra étanche ou non ferme, la méthode de réparation consiste à ralentir la vitesse, ajuster la température, remplacer le matériel cinématographique.


Sixième, la pression d'air n'est pas correcte, le pendule du cylindre est lâche, la température de chauffage est basse, le rouleau de presse à chaud et le rouleau de transmission ne sont pas parallèles lorsque le thermoscellage n'est pas bon, la méthode de réparation consiste à régler le parallélisme, régler la température et pression d'air pour le rendre attaché.


Et il convient de noter que la prise d'air à induction doit être insérée avant le passage du courant et verrouiller les vis; ne peut pas utiliser de couvercle de chargement en métal et de conteneurs en métal, sans parler de la table en métal pour appuyer sur le bouton de démarrage, sinon cela endommagera la machine ; le processus de travail doit souvent toucher la surface de la tête d'induction pour vérifier si la surchauffe, telle que trouvée chaude, doit arrêter de chauffer, pour être refroidie avant de travailler ; dans le corps de la machine d'emballage d'oreiller existera en haute tension, la plaque inférieure a de l'électricité. L'entretien doit être soigné pour éviter tout danger personnel.


         



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Professional design, manufacturer HMI Panel & PLC Controller, provide industry solutions and system integration since 2009.

Language
PLC Industry Case
VR

MOCHUAN the Pillow Wrapping Machine Solution Adopts PLC Controller, HMI touch Screen and Three Servo

1.The Situation of the Pillow Wrapping Machine

From the current situation, the global demand for packaging machinery to the annual growth rate of 5.3%. The United States has the largest producer of packaging equipment, followed by Japan, other major producers include Germany, Italy and China. But the fastest growing packaging equipment production in the future is in the developing countries and regions. Developed countries will profit from stimulating domestic demand, and in developing countries to find the right local manufacturers, especially in food processing plants to invest in the provision of packaging machinery and equipment. And China has made great progress since its accession to the WTO, China's level of packaging machinery is improving very quickly, and the gap between the world's advanced level is gradually narrowing. With China's increasing openness, China's packaging machinery will also further open up the international market.


2.Working Principle

The pillow wrapping machine is a continuous wrapping machine with very high packing capacity and suitable for a wide range of specifications for food and non-food packaging. It can be used not only for packaging of non-branded packaging materials, but also for high-speed packaging using pre-printed logo patterns on rolls. In the packaging production, due to the error between the printed positioning color code on the packaging material, the stretching of the packaging material and mechanical transmission and other factors, the scheduled sealing part of the packaging material may deviate from the correct position, and the error. In order to eliminate the error and achieve the purpose of correct sealing and cutting, the packaging design must consider the automatic positioning problem, to solve this problem is mostly based on the positioning of packaging materials to complete the continuous photoelectric automatic positioning system design. The continuous photoelectric positioning system according to the error compensation working method is divided into in and out type, brake type and two drive system synchronization type.


3.MOCHUAN Solution of the Pillow Wrapping Machine

3-1. Structural Features

1) Three servo motor control, the bag length is set that cut, no need to adjust the empty walk, a step in place, save time and save film.

2) Colorful Human machine interface, convenient and quick parameter setting.

3) Fault self-diagnosis function, fault display is clear at a glance.

4) High-sensitivity photoelectric eye color scale tracking, making the sealing and cutting position more accurate.

5) Independent PID control of temperature, better suitable for various materials wrapping film.

6) Positioning stop function, no sticky knife, no film cost.

7) Simple transmission system, more reliable work, more convenient maintenance.

8) All control is realized by software, convenient for function adjustment and technology upgrade, never lag behind.



3-2. MOCHUAN Match Product for the Solution

Adopting PLC programmable logic controller + HMI Human machine interface + Servo

The system adopts our standard performance plc programmable logic controller, the operation scan cycle is less than 1ms, and it supports flying shear, chasing shear, electronic gear and other functions. MV3U-1616T4-A plc controller with 3 axes synchronous control, follow the virtual spindle movement, one key to adjust the packaging speed. Open mechanical parameters, adjustable servo resolution, mechanical gear ratio and other parameters, easy to adapt to various models and mechanical mechanisms. And adopting 7inch HMI touch screen panel, there are to solution for customer. If wanna control the cost well, it suggests 7inch MC-H070S or 10.1inch MC-H100E HMI touch screen monitor. If High-end positioning, suggesting to choose M007 7inch multi touch capacitive HMI panel, to bring the user with different experience. 



4. MOCHUAN Solution Function Description

1) Anti-cutting: It supports two modes of photoelectric anti-cutting and servo torque anti-cutting. The cutting knife stops at a certain angle or automatically bounces to the set angle to discharge the abnormal material, and the cutting knife will automatically follow to resume operation after the material is discharged.

2) Anti-empty packet: By judging the status of anti-empty packet electric eye, the knife and film will stop automatically when the packet is empty, and will resume operation automatically after the material comes in.

3) Multi-knife and multi-tooth position: Maximum support 5 knives and tooth position, production speed up to 700 bags/min, suitable for candy packaging. 

4) Fixed-length packaging: suitable for applications with fixed bag length, such as bread, cookie packaging, etc.;

5) Variable-length packaging: suitable for applications where the material length changes, such as hardware packaging, vegetable packaging, etc.; color-coded tracking packaging: suitable for applications with fixed bag length and packaging film with its own pattern and color code. 



5.Easy Operation

1) Etailed system parameters, adaptable to various models. 



2) Provides quick data monitoring for commissioning personnel to monitor equipment status.



3) Easy to operate, the home page only retains the main parameters commonly used.Graphical display of dynamic changes in tool and material level.





6.Scope of Application

Suitable for food industry, candy packaging equipment, cake packaging equipment, bread packaging equipment, custard pie packaging equipment, pharmaceutical industry equipment, daily necessities equipment, soap packaging equipment, soap packaging equipment, disposables equipment, chopsticks packaging equipment, fork packaging equipment, spoon packaging equipment, hardware products equipment, screw packaging equipment, bearing packaging equipment, knife packaging equipment, plastic products equipment, toys Stationery equipment, industrial supplies equipment, industrial parts equipment, auto parts equipment, etc.


7.Selection Suggestions

1, At first to determine which products they will buy packaging machines to be packaged. Some packaging machinery manufacturers have many varieties of products, in the purchase of packaging machines, hoping that a device can package all of their own varieties. In fact, often special machines are better than compatible machines for packaging. A packaging machine packaging variety is best not to exceed 3-5 varieties. There is also a relatively large difference in shape and size of the product as far as possible to separate the machine packaging.


2, High advantage competitive is the first principle. At this stage, the quality of domestic production of packaging machines than before has improved greatly, especially the pillow packaging machine, the proportion of exports has been out of imports a lot, so the price of domestic machines can be purchased completely to the quality of imported machines. Only buy the right one, not the expensive one.


3, as far as possible, choose a long history of brand-name packaging machine companies, quality assurance. Choose a technically mature, stable quality models, so that packaging faster and more stable, low energy consumption, low manual, low scrap rate. Packaging machine is a talent-consuming machine, if the purchase of low-quality machines, in the future of daily production of wasted packaging film over time, decided not a small number.


4, such as field visits, to focus on the big aspects, pay more attention to the small details, often the details determine the quality of the whole machine. As far as possible with samples to try the machine.


5, in terms of after-sales service, "the circle" to have a good reputation. After-sales service in a timely manner, on call, especially for food processing enterprises is particularly important. Such as moon cake enterprises have only two months of production each year, if the packaging machine in the production of problems there can not be resolved immediately, the loss can be imagined.


6, the peer trust packaging machine can be given priority.

7, as far as possible to purchase simple operation and maintenance, complete accessories, fully automatic continuous feeding mechanism, which can improve packaging efficiency and reduce labor costs, suitable for the long-term development of enterprises.


8.Fault Repair

First, the temperature is too high, the speed is too slow, the outer layer of the film heat resistance is poor, the seal will appear scorched and wrinkled traces of repair method is to adjust the speed, reduce the temperature, replace the film material.


Second, the knife seat is too high or too low, packaging speed is too fast, the push rod and cutter is not synchronized, the knife will cut in the product repair method is to reduce the packaging speed, adjust the end seal parts high and low, so that the center of the sealing knife in the middle of the product height.


Third, the color of the film color code is too light, film drive slippage, color code tracking does not open when the cut-off position deviates from the color code, the method of repair is to refer to the packaging machine manual, adjust its sensitivity; in the man-machine interface, the tracking mode to switch to "tracking cut".


Fourth, the solid state disconnector burned out, the temperature control table is damaged, the thermocouple is damaged when the temperature table can not control the temperature, the method of repair is to replace the executive electric couples, replace the temperature control table, replace the heating body.


Fifth, the speed is too fast, the inner layer of the package film heat sealability is poor, the temperature is too low when the seal will appear leakage seal or not firm, the method of repair is to slow down the speed, adjust the temperature, replace the film material.


Sixth, the air pressure is not right, the cylinder pendulum is loose, the heating temperature is low, the hot press roller and the transmission roller are not parallel when theheat sealing is not good, the repair method is to adjust the parallelism, adjust the temperature and air pressure to make it fastened.


And it should be noted that the induction air plug must be inserted before the power is passed, and lock the screws; can not use metal loading cover and metal containers, not to mention the metal table to press the start button, otherwise it will damage the machine; work process should often touch the surface of the induction head to check whether overheating, such as found hot should stop heating, to be cooled before working; in the pillow packaging machine body will exist in high voltage, the bottom plate has electricity. Maintenance must be careful to avoid personal danger.


                 



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский
Current language:English