Conception professionnelle et fourniture d'un panneau IHM& Solutions industrielles de contrôleur PLC et intégration de systèmes depuis 2009.

Langue

Interface homme-machine IHM

VR
  • Résiste à l'humidité
    Résiste à l'humidité
  • Prévention des hautes températures
    Prévention des hautes températures
  • Anticorrosion
    Anticorrosion
  • Résistance à l'huile
    Résistance à l'huile
  • Contrôler la poussière
    Contrôler la poussière

Les macro-instructions de Interface homme-machine IHM sont basés sur le langage C et le système est développé sur Linux. Il existe plusieurs types dePanneau IHM, principalement trois types, panneau hmi capacitif multi-touch, panneau d'écran tactile hmi résistif économique à coque en plastique et écran tactile résistif à large température et petit écran d'accueil pour répondre aux différentes exigences des scénarios d'application et des besoins du marché. Il existe un port série riche tel que rs485, rs232, rs422, ethernet, etc. pour répondre au maître et à l'esclave à utiliser. Prise en charge de la taille de 4,3 pouces à 32 pouces. 


Plusieurs couleurs de coque et de découpe de panneau pour la sélection, il est plus flexible de s'adapter à différents projets pour améliorer l'esthétique globale et la pratique. Suggestions et recommandations à nos clients grâce à plus d'une décennie d'expérience sur le terrain dans l'industrie et la solution de l'industrie par le biais de logiciels et de matériel, si vous travaillez avec nous.


Mochuan Drives propose un logiciel gratuit, NO MOQ, une expédition rapide, pour traiter avec nous votre paiement et vos affaires en toute sécurité. Offrir un support technique personnalisé en ligne. Le plus important, notre hmi est compatible avec toutes les marques de contrôleurs plc, tels que Mitsubish FX2N, FX3U, FX3SA, FX5U...Siemens S7-200, S7-300, S7-400,...etc, ABB, Acrel , Allen-Bradley (AB), Delta, Fatek, Fuji, LS, Omron, Panasonic, etc. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre logiciel, il y a une liste pour le montrer. 


Si vous avez besoin d'une technologie spéciale, d'une fonction spéciale, d'une taille spéciale, d'un paramètre spécial, d'une couleur spéciale, d'une forme ou d'une performance spéciale d'ihm, n'hésitez pas à nous contacter pour ODM. Nous serons très sérieux et donnerons des commentaires en temps opportun.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Professional design, manufacturer HMI Panel & PLC Controller, provide industry solutions and system integration since 2009.

Language

HMI Human Machine Interface

VR
  • Moisture-proof
    Moisture-proof
  • High Temprature Prevention
    High Temprature Prevention
  • Anti-corrosion
    Anti-corrosion
  • Oil Resistance
    Oil Resistance
  • Control Dust
    Control Dust

The Macro instructions of HMI Human Machine Interface are based on C language and the system is developed on Linux. There are multi-types of HMI panel, mainly three types, multi touch capacitive hmi panel, plastic shell enconomic resistive hmi touchscreen panel and metal shell wide-temperature resistive touch screen and small home screen to meet different requirement from application scenarios and market needing. There are rich serial port such as rs485, rs232, rs422, ethernet etc to meet the master and slave to use.  Mochuan human machine interface manufacturer suppors the size from 4.3inch to 32inch. 


Multiple color of shell and panel cutout for selecting, it is more flexible to match different project to improve the overall aesthetics and practical. Suggestions and recommendations to our customers through over a decade field experience industry and industry solution through software and hardware, if you work with us.


Mochuan hmi suppliers offer free software, NO MOQ, fast shipment, to deal with us your payment and business are in safe. Offering one-to-one technical support online. The most important, our hmi wholesale is compatible with all brands of plc controllers, such as, Mitsubish FX2N, FX3U, FX3SA, FX5U...Siemens S7-200, S7-300, S7-400,...etc, ABB, Acrel, Allen-Bradley(AB), Delta, Fatek, Fuji, LS, Omron, Panasonic etc. To learn, please have a look our software, there is one list to show it. 


If require the special technology, special function, special size, special parameter, special color, shape or special performance of ihm, welcome contact us for ODM. Mochuan hmi panel manufacturers will be very seriously and give timely feedback.

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский
Current language:English