Conception professionnelle et fourniture d'un panneau IHM& Solutions industrielles de contrôleur PLC et intégration de systèmes depuis 2009.

Langue
Nouvelles
VR

« Parfait sur tous les aspects » « service rapide et professionnel »

2022/10/12

Ce client vient des États-Unis. Presque pour essayer toutes les HMI de tailles différentes de Mochuan, telles que les panneaux HMI 7 pouces MC-H070S, M007, M010, MC-H156E 15,6 pouces et 22 pouces MC5220. Oui, ce client a de nombreux projets différents. Ils sont une entreprise intégrée pour aider leur marché local à faire une conception, intégrée, y compris l'ensemble de la solution, en sélectionnant et en décidant du modèle des composants du produit.

 

Après avoir traité avec nous Mochuan. Ils possèdent un fournisseur très stable dans le panneau HMI et plc. Pour apporter leur quantité de projet très stable. C'est pourquoi garder en nous encore maintenant. Si vous travaillez avec nous, vous pouvez également faire comme leur résultat.


"Parfait sur tous les aspects" "service rapide et professionnel, ils ont répondu immédiatement aux e-mails envoyés pour recueillir plus d'informations sur le logiciel et à chaque fois avec une information appropriée dans un anglais correct" de ce client. Merci. Apporter une valeur élevée au client est notre objectif.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Professional design, manufacturer HMI Panel & PLC Controller, provide industry solutions and system integration since 2009.

Language
News
VR

“ Perfect on every aspect” “ fast and professional service”

2022/10/12

This customer is from the United States. Almost to try all Mochuan different size HMI, such as, 7inch MC-H070S, M007, M010, MC-H156E 15.6inch and 22inich MC5220 HMI panel. Yes, this customer have many different projects. They are a integrated company to help their local market to make some design, integrated, including the whole solution, selecting and deciding model of the product components.

 

After dealed with us Mochuan. They own a very stable supplier in HMI panel and plc. To bring their very stable project quantity. That is why to keep in us still now. If you work with us, you also can make like their result.


“ Perfect on every aspect” “ fast and professional service, they responded immediately to emails sent to gather more information on software and everytime with a proper information in proper english” from this customer. Thank you.To bring customer high value is our purpose.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English
ภาษาไทย
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English