Conception professionnelle et fourniture d'un panneau IHM& Solutions industrielles de contrôleur PLC et intégration de systèmes depuis 2009.

Langue
VR

La bande Mochuan triait le moteur à tambour électrique adapté aux besoins du client φ50 étroit pour l'industrie de la logistique

Tambour moteur à entraînement direct Mochuan pour l'industrie de la logistique
Support de moteur à tambour à entraînement direct Mochuan φ50 et φ67 avec tri à bande étroite, tri de ligne en anneau pour l'industrie logistique. Bien sûr, si vous avez l'autre exigence spéciale sur la dimension ou la fonction, bienvenue personnalisée. Sans MOQ. Si vous êtes intéressé, bienvenue pour tester la qualité de l'échantillon dans un premier temps. Parce que ce tambour moteur à entraînement direct a été personnalisé et utilisé sur le marché.

 
Résumé du moteur à tambour électrique
Cette page se concentre sur l'application des tambours moteurs dans l'industrie de la logistique. Il a été développé en réponse aux exigences de l'industrie d'aujourd'hui pour être plus sobre en carbone, économe en énergie, respectueux de l'environnement et intelligent. Utilisant un moteur synchrone à aimant permanent NdFeB élevé comme source d'alimentation, il surmonte les défauts des tambours moteurs à courant alternatif triphasés et monophasés conventionnels tels que le faible rendement, la faible puissance, la plage de vitesse étroite et l'élévation de température élevée en utilisant les avantages de vitesse élevée, couple élevé, réactivité élevée, faible bruit, sans entretien et 300 % du couple nominal pour le couple de démarrage du moteur à tambour à aimant permanent. Augmentez considérablement la flexibilité de la conception du convoyeur, ainsi que le contrôle électrique externe de la fonction de connexion, de sorte que le tambour moteur dans l'industrie des équipements logistiques ait une nouvelle percée, réduisez le coût de l'industrie, pour gagner un grand nombre de utilisation du marché.
Principe de fonctionnement

Le tambour moteur est une sorte de dispositif d'entraînement qui combine un moteur électrique et un réducteur à l'intérieur du corps du tambour. La puissance est transmise par le moteur au corps du tambour via le mécanisme réducteur, entraînant ainsi la rotation de la bande transporteuse.

Gamme d'application
Ligne de convoyage logistique, trieuse transversale, trieuse express, trieuse postale, trieuse à rouleaux convoyeurs, ligne de tri, contrôleur de sécurité, machines alimentaires, nouvelle ligne de production d'énergie, équipement de convoyage pharmaceutique, système de tri des bagages d'aéroport, convoyeur de tri express, caisse de supermarché.

 Quels sont les avantages des tambours moteurs par rapport aux moteurs traditionnels

1) Installation : L'installation d'un rouleau pointu est très simple et rapide. Le temps d'installation d'un tambour moteur est de 3/4 par rapport à une installation traditionnelle.

2) L'installation d'un moteur mâle traditionnel nécessite l'installation de pignons, galets, plaques fixes et autres composants. Le processus traditionnel d'installation du moteur et le processus de mise en service sont très fastidieux.

3) Durabilité : étant donné que le tambour moteur est entièrement scellé, il peut maintenir une bonne efficacité de fonctionnement dans un environnement rempli d'eau, de gravier, de produits chimiques, de graisse, etc.

4) TLes moteurs traditionnels, en revanche, ont des exigences élevées en matière d'environnement de fonctionnement et ne peuvent pas fonctionner correctement dans des environnements défavorables. Par exemple, dans l'environnement de travail des débris, le moteur traditionnel est facile à inhaler les débris, endommageant ainsi le moteur.

5) Hygiène de conception : le rouleau de pointage est fabriqué en acier inoxydable brillant et entièrement fermé, ce qui réduit le risque de contamination lors de la transformation des aliments. La structure mécanique exposée et l'huile de lubrification du moteur traditionnel ne peuvent pas être utilisées dans l'industrie agroalimentaire.

6) Rendement élevé : l'efficacité de la transmission du rouleau de pointage peut atteindre 97 %.

Le moteur d'entraînement ne représente qu'environ 75% de l'efficacité mécanique de la transmission à la courroie.

sept) Gain de place et sécurité : le moteur du tambour, la boîte de vitesses et l'arbre de liaison sont installés dans le tube extérieur du tambour, occupant à peine l'espace extérieur de la bande transporteuse, et aucune pièce rotative n'est exposée, sûre et fiable.

Les moteurs traditionnels, les boîtes de vitesses, les pignons, les chaînes et les plaques de montage sont montés à l'extérieur de la courroie, occupant plus d'espace et rendant la chaîne d'entraînement moins sûre pour les corps étrangers.

 8) Sans entretien : La conception étanche du tambour moteur garantit que les pièces internes ne sont pas affectées par les conditions extérieures, assurant un transport sans problème.

Les moteurs traditionnels nécessitent un entretien régulier des pignons d'entraînement et des chaînes, sinon ils ne fonctionneront pas correctement.



Commentfais choisir le bon tambour moteur 

La puissance du tambour est calculée en fonction de la longueur, de la charge et de la vitesse de ligne de la ligne de tambour et de la ligne de courroie.

Le tambour moteur peut être divisé en tambour moteur φ50, tambour moteur φ60, tambour moteur φ67, tambour moteur φ82, tambour moteur φ113, tambour moteur φ138, tambour moteur φ165 et tambour moteur φ216 selon le diamètre du tambour. Bien sûr, si vous avez une fonction spéciale différente ou que l'autre veut être personnalisée, soutenez-la également.


Paramètre Données techniques 
/ Moteur à tambour à courroie étroite φ50


Taper

Φ50 Tri direct à bande étroite du tambour moteur

Paramètre Description

Unité

Évaluer

Tension d'alimentation du pilote UCCV48
Nombre de paires de pôles
8
Vitesse nominale Nntr/min764
Nombre d'enroulement de phase
3
Couple max TnNm4
Aucun courant de charge vers
Les bras0,8
Courant maximal instantanéLes bras32.00
Coefficient de potentiel arrière linéaire KnVrms/krpmPrise en charge personnalisée ±dix%
Coefficient de couple KrN/m/bras
0,226±dix%
Résistance de la ligne CC RI

 Ω@20°C

1,85±dix%

La ligne Inductance LI

mH@1kHz

1,72±20%
Catégorie d'isolation
F
Dispositif de retour de position
Hoare
Système de travail
court instant





Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Professional design, manufacturer HMI Panel & PLC Controller, provide industry solutions and system integration since 2009.

Language
VR

Mochuan band Sorting Electric Drum Motor Customized φ50 Narrow for logistics industry

Mochuan band Sorting Electric Drum Motor Customized φ50 Narrow for logistics industry
Mochuan Direct drive drum motor for Logistics Industry
Mochuan direct drive drum motor support φ50 and φ67 with Narrow band sorting, ring line sorting for logistic industry. Sure, if you have the other special requirement on dimension or function, welcome customized. With NO MOQ. If you are interested, welcome to test sample quality at first. Becuase this direct drive drum motor have been suceesed customzied and run in the market.

 
Electric Drum Motor Summary
This page focuses on the application of drum motors in the logistics industry. It was developed in response to the requirements of today's industry to be more low carbon, energy efficient, environmentally friendly and intelligent. Using an advanced high NdFeB permanent magnet synchronous motor as the power source, it overcomes the shortcomings of conventional three-phase and single-phase AC drum motors such as low efficiency, low power, narrow speed range and high temperature rise by utilizing the advantages of high speed, high torque, high responsiveness, low noise, maintenance-free and 300% of the rated torque for starting torque of the permanent magnet drum motor. Greatly increase the flexibility of the conveyor design, as well as and the external electric control of the connection function, so that the drum motor in the logistics equipment industry has a new breakthrough, reduce the cost of the industry, to win a large number of market use.
Working Principle

Drum motor is a kind of driving device that combines electric motor and reducer to the inside of the drum body. The power has the motor transferring to the drum body through the reducer mechanism, thus driving the conveyor belt to rotate.

Application Range
Logistics conveying line, cross sorter, express sorter, postal sorter, conveyor roller sorter, sorting line, security checker, food machinery, new energy production line, pharmaceutical conveying equipment, airport baggage sorting system, express sorting conveyor, supermarket checkout counter.

 What are the advantages of Drum Motors compared to traditional motors

1) Installation: The installation of a point roller is very simple and fast. The time required to install a drum motor is 3/4 compared to traditional installation.

2) The installation of a traditional male motor requires the installation of sprockets, rollers, fixed plates and other components. The traditional motor installation process and commissioning process are very tedious.

3) Durability: Because the drum motor is fully sealed, it can maintain good operating efficiency in an environment filled with water, gravel, chemicals, grease, etc.

4) Traditional motors, on the other hand, have high requirements for the operating environment and cannot work properly in unfavorable environments. For example, in the working environment of debris, the traditional motor is easy to inhale debris, thus damaging the motor.

5) Design hygiene: The pointing roller is made of glossy stainless steel and fully enclosed design, which reduces the risk of contamination during food processing. The exposed mechanical structure and lubricating oil of the traditional motor cannot be used in the food processing industry.

6) High output: Pointing roller transmission efficiency can be as high as 97%.

Drive motor is about only 75% of mechanical efficiency transmission to the belt.

7) space saving and safety: Drum motor, gear box and connecting shaft are installed in the outer tube of the drum, hardly occupying the external space of the conveyor belt, and no rotating parts are exposed, safe and reliable.

Traditional motors, gearboxes, sprockets, chains and mounting plates are mounted on the outside of the belt, taking up more space and making the drive chain less safe for foreign objects.

 8) Maintenance-free: The sealed design of the drum motor ensures that the internal parts are not affected by external conditions, ensuring trouble-free conveying.

Traditional motors require regular maintenance of drive sprockets and chains, otherwise they will not work properly.



How do choose the right Drum Motor 

The power of the drum is calculated based on the length, load and line speed of the drum line and belt line.

Drum motor can be divided into φ50 drum motor, φ60 drum motor, φ67 drum motor, φ82 drum motor, φ113 drum motor, φ138 drum motor, φ165 drum motor, and φ216 drum motor according to the diameter of the drum. Sure, if you have different special function or the other wanna customized, also support it.


Parameter Technical Data 
/ φ50 Narrow Belt Drum Motor


Type

Φ50 Direct Drum Motor Narrowband Sorting

Parameter Description

Unit

Value

Driver Supply Voltage UDCV48
Number of Pole Pairs
8
Rated Speed Nnrpm764
Number of phase winding
3
Max Torque TnNm4
No Load Current To
Arms0.8
Instantaneous Maximum CurrentArms32.00
Linear Back Potential Coefficient KnVrms/krpmSupporting customized ±10%
Torque Coefficient KrN/m/Arms
0.226±10%
DC line Resistance RI

 Ω@20°C

1.85±10%

The line Inductance LI

mH@1kHz

1.72±20%
Insulation Grade
F
Position Feedback Device
Hoare
Working System
short time





Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский
Current language:English