Conception professionnelle et fourniture d'un panneau IHM& Solutions industrielles de contrôleur PLC et intégration de systèmes depuis 2009.

Langue
VR
  • Moisture-proof
    Moisture-proof
  • High Temprature Prevention
    High Temprature Prevention
  • Anti-corrosion
    Anti-corrosion
  • Oil Resistance
    Oil Resistance
  • Control Dust
    Control Dust

Des produits

Capacitif multi-touchpanneau hmi est nouveau design et très populaire sur le marché. Pourquoi? C'est comme l'iPone d'Apple dans notre vie. En raison de son multi-touch flexible, de sa transmittance très élevée, verre + verre, anti-rayures, pas de dérive, écran LCD TFT pleine vue IPS, haute résolution, luminosité, haute vitesse et flux facile, prenant en charge les formats d'animation. La couleur de IHM multitouch est riche et l'image affichée est plus délicate.


Pourquoi beaucoup de gens suivent l'iPhone, simplement parce qu'il peut apporter aux utilisateurs une expérience différente et au-delà de l'imagination. Mêmes raisons, pourquoi ce type de panneau hmi est très populaire sur le marché européen et américain, simplement parce qu'il peut apporter au projet, à l'équipement une expérience différente, puis pour obtenir un marché de plus grande valeur et pour être facilement compétitif par rapport aux concurrents. Peut-être un peu essayer, mais pour apporter une grande valeur, alors pourquoi ne pas essayer.


Ce type d'écran tactile prend en charge 7 pouces, 9,7 pouces, 17 pouces, 22 pouces et 32 ​​pouces, est suffisant pour sélectionner le modèle approprié pour le projet à partir de l'application et du coût. Il y a deux températures de fonctionnement  -10°C à 60°C et -20°C à 70°C. Et toute la taille et le modèle doivent prendre en charge Ethernet, 2 pièces rs485 ou 2 pièces rs232 sont en option. 


Adpotant des composants de haute qualité de qualité industrielle, une conception de niveau de protection élevé, un revêtement complet à trois épreuves, peu importe la mine souterraine humide, le gobi à haute température ou le gaz corrosif, le brouillard d'huile ou l'environnement d'usine de poussière, peut facilement faire face, facile à manipuler.






Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English ภาษาไทย ภาษาไทย Deutsch Deutsch Español Español français français italiano italiano Português Português русский русский
Langue courante:français
Envoyez votre demande

Professional design, manufacturer HMI Panel & PLC Controller, provide industry solutions and system integration since 2009.

Language
VR
  • Moisture-proof
    Moisture-proof
  • High Temprature Prevention
    High Temprature Prevention
  • Anti-corrosion
    Anti-corrosion
  • Oil Resistance
    Oil Resistance
  • Control Dust
    Control Dust

Multi-touch capacitive hmi panel is new design and very popular with the market. Why? It is similar the Apple iPone in our life. Becuase its flexible multi touch, very high transmittance, Glass+Glass, anti-scratching, no drifting, IPS full view TFT lcd, high resolution, brightness, high speed and easy flow, supporting animation formats. The color of multitouch HMI is rich and the picture displayed is more delicate.


Why many people follows iPhone, just becuase it can bring the users different and beyond imagination experience. Same reasons, why this type panel hmi is very popular in European and American market, just becuase it can bring the project, equipment different experience then to obtain more high value market and to be easily competitive the competitors. Maybe a little try, but to bring a large value, so why not try.


This type touchscreen panel support 7inch, 9.7inch, 17inch, 22inch and 32inch, is enough to select suitable model for the project from application and cost. There are two operating temperature  -10°C to 60°C and -20°C to 70°C. And all the size and model is to support ethernet, 2pcs rs485 or 2pcs rs232 is in optional. 


Adpoting industrial grade high quality components, high protection level design, comprehensive three-proof coating, no matter the wet underground mine, high temperature gobi or corrosive gas, oil mist or dust factory environment, can easily cope with, easy to handle.






Send your inquiry

Choose a different language
English
ภาษาไทย
Deutsch
Español
français
italiano
Português
русский
Current language:English